|
Golem vous salueGolem
Messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2014 Sujet: Golem vous salue Mer 30 Avr - 10:36 | |
| Formulaire de présentation Pseudo : Golem Age : 40 Passions : les voyages Autres (ce que vous voulez nous dire sur vous) : Timide et réservé en ce qui me concerne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grapheur ou Codeur? grapheur Quel programme? PSP Quel niveau? intermédiaire Une création à nous montrer? Je n'ai pas de galerie, désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment avez-vous connu Graph'Art? Par moteur de recherche Qu'en avez-vous pensé la première fois que vous l'avez vu? visuel agréable Avez-vous des suggestions d'amélioration? Non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un petit mot pour la fin? J'espère une bonne intégration, mon sens de la réserve peut quelque fois faire penser à de l'indifférence, ce n'est pas le cas, c'est de la pudeur, mais on ne se refait pas.
|
Stony Tux, the old man
Messages : 209 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Dans le placard de Narnia Sujet: Re: Golem vous salue Mer 30 Avr - 14:17 | |
| Bienvenue à toi Golem! Alors on a une passion en commun, les voyages! J'ouvrirai d'ailleurs un topic sur les voyages que l'on a fait ou que l'on veut faire etc... Et tu pourrais venir discuter avec nous dedans Je te souhaite de t'intégrer comme il faut ici, le staff et moi-même en particulier y veilleront |
Golem
Messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2014 Sujet: Re: Golem vous salue Mer 30 Avr - 15:32 | |
| Merci Stony Tux, de ton accueil. Par ailleurs, c'est une bonne idée de pouvoir partager, avis, infos, astuces sur ses voyages faits, à faire, rêvés. |
Darcy.
Messages : 233 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 25 Localisation : Lyon Sujet: Re: Golem vous salue Mer 30 Avr - 17:08 | |
| Bienvenue !! J'espère que tu te plairas ici ^^ |
Dadoo
Messages : 239 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 34 Localisation : Manche Sujet: Re: Golem vous salue Mer 30 Avr - 21:34 | |
| Yop bienvenue ! Pour ma part en temps général je suis plutôt quelqu'un de réservé, je suis du genre à m’effacer facilement et j'aime pas qu'il y ai trop de monde qui fasse attention à moi. Par exemple je n'aime pas les cadeau car quand on m'offre un cadeau toute l'attention est sur moi ! Même si en grandissant je suis devenu moins timide. Mais visiblement sur les forum je suis plutôt bavard ! Alors n’hésite pas à nous raconter tes voyages ! (Personnellement j'aimerai visiter la Chine, le Japon et la Thaïlande) |
Graph'Art
Messages : 525 Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 10 Sujet: Re: Golem vous salue Jeu 1 Mai - 6:03 | |
| Coucou ^^ Sois le bienvenu parmi nous Golem Est-ce que tu sais parler plusieurs langues? Parce que, en général, pour les voyages ça facilite quand même un peu lol Si tu as des questions, suggestions, soucis n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff |
Golem
Messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2014 Sujet: Re: Golem vous salue Jeu 1 Mai - 11:23 | |
| Hello Dadoo, Saray, Merci de votre accueil, Japon, Inde, Thibet déjà visité, pour la linguistique anglais courant, allemand correct, espagnol correct, roumain débutant, et pour le post mortem grec ancien et latin, au cas ou mon créateur voudrait faire un brin de causette. |
Graph'Art
Messages : 525 Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 10 Sujet: Re: Golem vous salue Jeu 1 Mai - 11:36 | |
| Oooh le Japon j'aimerais bien le visiter une fois ^^ Wouaw c'est impressionnant toutes les langues que tu parles N'hésites pas à nous faire part de tes voyages et découvertes au détour d'une discussion |
Golem
Messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2014 Sujet: Re: Golem vous salue Jeu 1 Mai - 18:26 | |
| Rien d'impressionnant, passage par un bac littéraire 2 LV + 1 option 1 langue morte + 1 option. Après il faut entretenir, mais avec internet et le streaming, tu regardes les films que tu veux dans la langue de ton choix, peut-être pas pour le latin, quoique ... Le pays que j'ai préféré, c'est l'Inde, couleurs, odeurs, brassage ethnique, culturel, religieux, et les gens sont très accueillants. Malheureusement malaria, lèpre, et d'autres. La liste est longue. Mais tu ne peux découvrir un pays si tu descends au Sheraton du coin, et que tu manges ton steack frite, haricots verts. De plus la vache est sacrée en Inde, je crois qu'ils sont obligés d'importer leur boeuf pour les touristes. |
Shadowval
Messages : 104 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 27 Localisation : Toulon Sujet: Re: Golem vous salue Ven 2 Mai - 9:26 | |
| Bonjour à toi !
Bienvenue sur le forum :p. Je te souhaite un agréable moment en notre compagnie, et si jamais tu as un besoin particulier mes mps sont ouverts et je me ferai une joie de te répondre.
A bientôt ! |
Golem
Messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2014 Sujet: Re: Golem vous salue Ven 2 Mai - 10:41 | |
| Bien le bonjour, et merci de ton accueil. Je n'hésiterai pas en cas de difficulté. |
StormZ
Messages : 83 Date d'inscription : 03/04/2014 Sujet: Re: Golem vous salue Dim 4 Mai - 8:36 | |
| Bienvenue sur Graph'Art golem |
Golem
Messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2014 Sujet: Re: Golem vous salue Dim 4 Mai - 10:17 | |
| Salut stormz, Merci de ton accueil, et très impressionné par quelqu'un qui est chez Evo Graph et posséde une galerie Deviant. Chapeau l'artiste. |
StormZ
Messages : 83 Date d'inscription : 03/04/2014 Sujet: Re: Golem vous salue Dim 4 Mai - 12:26 | |
| - Golem a écrit:
- Salut stormz,
Merci de ton accueil, et très impressionné par quelqu'un qui est chez Evo Graph et posséde une galerie Deviant. Chapeau l'artiste. De rien ^^ & merci ah tu connais Evolution-Graph? t'y est inscrit? |
Golem
Messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2014 Sujet: Re: Golem vous salue Dim 4 Mai - 14:45 | |
| Non je ne suis pas chez Evo, trop lourd pour moi. |
StormZ
Messages : 83 Date d'inscription : 03/04/2014 Sujet: Re: Golem vous salue Dim 4 Mai - 16:32 | |
| - Golem a écrit:
- Non je ne suis pas chez Evo, trop lourd pour moi.
Moi je suis arriver sur Evo je ne savais même pas utiliser les calques de réglages Donc tu sais y'a pas de niveaux pour être sur un forum, si tu as la passion c'est le principal |
Golem
Messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2014 Sujet: Re: Golem vous salue Dim 4 Mai - 16:46 | |
| |
StormZ
Messages : 83 Date d'inscription : 03/04/2014 Sujet: Re: Golem vous salue Dim 4 Mai - 17:19 | |
| - Golem a écrit:
Je vais déjà voir ce que ça donne ici. Si je passe chez Evo, tu me parainneras. Aucun soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Clarisse
Messages : 11 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 24 Sujet: Re: Golem vous salue Jeu 8 Mai - 22:04 | |
| |
Golem
Messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2014 Sujet: Re: Golem vous salue Ven 9 Mai - 11:39 | |
| Hello Clarisse Il n'est jamais trop tard pour bien faire. |
Sujet: Re: Golem vous salue | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|