Je suis nouveau dans l'univers du graphisme (2 mois environ) et j'aime bien ça. C'est un truc qui me repose et qui me fait voyager par delà l'imagination. Je n'ai pas trouver de style encore car je me cherche toujours, anyway je ne souhaite pas être prisonnier d'un style quelconque alors j'explore sans cesse.
Formulaire de présentation
Pseudo : Aarak Age : 38 Passions : Tout plein Autres (ce que vous voulez nous dire sur vous) : non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grapheur ou Codeur? Grapheur et le codage m'intéresse aussi Quel programme? Ps cs5 Quel niveau? Je sais pas Une création à nous montrer? Éventuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment avez-vous connu Graph'Art? Par un de vos partenaire "Imagination" Qu'en avez-vous pensé la première fois que vous l'avez vu? Très beau design Avez-vous des suggestions d'amélioration? non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un petit mot pour la fin?
Fin
Graph'Art
Sujet: Re: Aarak Sam 24 Mai - 6:31
Ah bah un pseudo connu tiens N'aies crainte ici tu ne seras pas le seul garçon xD
Sois le bienvenu ici Aarak ^^ Si tu as des questions, n'hésites surtout pas
Dadoo
Messages : 239 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 34 Localisation : Manche
Sujet: Re: Aarak Sam 24 Mai - 8:48
Bienvenue à toi !
Tu sais moi ça fait un moment que je touche au graphisme et je n'ai pas un style en particulier. J'ai pas mal travaillé avec un bon graphiste durant les 4 derniers mois, et il m'a dit qu'un bon graphiste s'adapte à tout les style.
Après ça c'est vrai quand tu es graphiste de métier, les graphistes artistes ont un style à eux en général.
( Je t'invite à rejoindre notre page FB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Aarak
Sujet: Re: Aarak Sam 24 Mai - 14:09
Merci à vous
Darcy.
Messages : 233 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 25 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Aarak Sam 24 Mai - 17:25
Tiens, comme on se retrouve Bien venu ^^
Aarak
Sujet: Re: Aarak Sam 24 Mai - 17:53
Merci Darcy
StormZ
Sujet: Re: Aarak Dim 25 Mai - 14:26
Bienvenue ^^
Stony Tux, the old man
Messages : 209 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Dans le placard de Narnia
Sujet: Re: Aarak Lun 26 Mai - 16:39
Heyhey, bienvenue à toi ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aarak
Aarak
Page 1 sur 1