Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Graph'Money en place !

Shadowval
ShadowvalAdministrateur
Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Toulon
http://www.shadowval.fr
MessageSujet: Graph'Money en place ! Graph'Money en place ! EmptySam 15 Mar - 15:01

Graph'Money, l'argent du forum


Nous avons décider de mettre en place une monnaie virtuelle dans le but de récompenser les membres fidèles et actifs. Vous allez donc pouvoir, grâce à cette argent, disposer de pleins d'avantages ! C'est parti !

Les règles


Les règles sont assez simples : vous participez = vous gagnez. Quoi de plus simple ? En postant des messages, en aidant un membre, en complétant une commande, en participant et en gagnant des défis : vous l'auriez compris, en étant actif ! Cette monnaie s'ajoute de manière automatique, et par nos soins quand vous participez activement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gains


Je vois que cette partie va vous intéressez, n'est-ce pas ? Very Happy. Voici une petite liste des cadeaux à gagner :


  • - commande prioritaire => 50 points
  • - affichage d'une mini-bannière dans la description du forum "partenaires & publicités" => 50 points / semaine
  • - sa publicité dans notre publicité => 25 points
  • - rang personnalisé* => 20 points 


* = Pour éviter de surcharger nos graphistes, nous vous offrons la possibilité de demander une modification de votre rang entrainant bien entendu une perte de 20 points supplémentaires. Cette demande doit ne pas dépasser 1 fois par mois.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment gagner de l'argent ?


Comme je le disais plus haut, le gain se fait de manière automatique. Je tiens à vous rassurer directement : cette monnaie ne s'achète pas avec de l'argent réel, juste avec de la participation. Premièrement, lors de votre présentation (une fois que cette dernière est validée), nous offrons 10 points. 
Ensuite, lorsque vous postez un message, vous serez créditer d'un point (hors jeux).
Lorsque que vous compléter la commande d'un membre, en fonction vous gagnerez : 


  • 20 points pour un kit graphique (avatar + signature)
  • 75 points pour un thème complet
  • 10 points pour une commande diverse


En fonction donc de votre activité sur le forum, vous serez récompensé(e)s ! En espérant que cette initiative vous plaise, bonne journée et à bientôt sur le forum !
Graph'Art
Graph'ArtAdministrateur
Féminin Messages : 525
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 10
https://graph-art.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Graph'Money en place ! Graph'Money en place ! EmptyLun 17 Mar - 7:48

Merci Shadowval pour cette initiative et ces explications Very Happy
mortisia
mortisiaMembre
Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 38
Localisation : narbonne
MessageSujet: Re: Graph'Money en place ! Graph'Money en place ! EmptyLun 17 Mar - 9:48

mais c'est une super idee bravo.
Shadowval
ShadowvalAdministrateur
Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Toulon
http://www.shadowval.fr
MessageSujet: Re: Graph'Money en place ! Graph'Money en place ! EmptyLun 17 Mar - 11:16

Merciiiii !
R0BII
R0BIIMembre
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
MessageSujet: Re: Graph'Money en place ! Graph'Money en place ! EmptyLun 17 Mar - 15:17

Bonne idée, ça met du challenge et ça garantie un forum actif je pense :3
Je serais bien tenté par un rang personnalisé en plus de celui de Poly'. Faudra que j'y réfléchisse de plus près.
Darcy.
Darcy.Membre
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 24
Localisation : Lyon
http://imagination.forumactif.fr/
MessageSujet: Re: Graph'Money en place ! Graph'Money en place ! EmptyLun 17 Mar - 17:41

J'aime bien l'idée en effet ça met un peu de challenge, ça donne des objectifs aussi si on veut économiser pour tel ou tel gain ^^
Moi aussi je serais bien tentée par un rang personnalisé, faut que je réfléchisse pour choisir le bon Razz
R0BII
R0BIIMembre
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
MessageSujet: Re: Graph'Money en place ! Graph'Money en place ! EmptyLun 17 Mar - 18:49

Toi t'as le rang élève et c'est tout ! :3
Shadowval
ShadowvalAdministrateur
Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Toulon
http://www.shadowval.fr
MessageSujet: Re: Graph'Money en place ! Graph'Money en place ! EmptyLun 17 Mar - 19:29

Oui maintenant faut que je règle un peu tout ça, et on pourra commencer Wink.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Graph'Money en place ! Graph'Money en place ! Empty

Graph'Money en place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» R0BII in da place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Panneau d'affichage-