[Suggestion terminée]Afficher le sexe sur le mini-profil
Darcy.
Messages : 233 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 25 Localisation : Lyon
Sujet: [Suggestion terminée]Afficher le sexe sur le mini-profil Dim 16 Mar - 19:32
Bonjour, une petite idée toute bête : je me disais que ce serait pratique d'afficher le sexe sur le mini-profil. Là ça va on est encore que douze donc on connaît les membres mais le forum ne va pas tarder à s’agrandir
R0BII
Messages : 77 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 27 Localisation : Saint-Etienne
Sujet: Re: [Suggestion terminée]Afficher le sexe sur le mini-profil Dim 16 Mar - 19:36
Oui ça pourrait être utile. Enfin après si tu veux vraiment savoir, tu cliques sur le profil de la personne et c'est bon ^^ Après c'est une petite modification il me semble, donc c'est rapide à faire. Je te laisse en parler avec Saray.
Darcy.
Messages : 233 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 25 Localisation : Lyon
Sujet: Re: [Suggestion terminée]Afficher le sexe sur le mini-profil Dim 16 Mar - 19:46
Oui c'est ce que je me suis aussi dit mais comme c'est en effet une petite modification c'est rapide
Shadowval
Messages : 104 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 27 Localisation : Toulon
Sujet: Re: [Suggestion terminée]Afficher le sexe sur le mini-profil Dim 16 Mar - 19:57
Effectivement ça peut être pas mal, je vais me pencher sur le sujet.
Graph'Art
Sujet: Re: [Suggestion terminée]Afficher le sexe sur le mini-profil Lun 17 Mar - 7:45
Coucou ^^
Modification effectuée ;)j'avoue que j'avais complètement oublié ça tu fais bien de l'avoir rappelé ^^
Bisous
R0BII
Messages : 77 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 27 Localisation : Saint-Etienne
Sujet: Re: [Suggestion terminée]Afficher le sexe sur le mini-profil Lun 17 Mar - 15:18
D'accord, dans ce cas je clos le sujet
[Suggestion terminée]Afficher le sexe sur le mini-profil
Page 1 sur 1